Venez essayer la maison intelligente à Yverdon-les-Bains

Avez-vous déjà acheté une voiture sans l’essayer au préalable? Certainement pas!

Vous devrez alors également tester la maison intelligente au préalable pour découvrir en exclusivité toutes ses fonctionnalités et expérimenter le confort d’une solution smart.

 

Réservez dès maintenant

À propos du showhome ESENCIAL énergies

L’entrée, le hall, le salon, la cuisine et le bureau sont les espaces équipés avec la technologie smart que l’on peut trouver au sein de notre Showhome. La simulation d’une vraie maison où vous pourrez découvrir les avantages de l’automatisation de l’éclairage, du chauffage, de l’accès, de l’audio multiroom et de bien d’autres fonctions grâce à la technologie smart home.

Le tout vous permettra de vivre une expérience réelle pour expérimenter ce qui peut être fait chez vous.

Éclairage

Contrôle de l’éclairage combinant différentes sources de lumière et adaptant les ambiances à chaque moment. Automatisation au moyen de capteurs et intégration complète.

Ombrage

Les stores, les stores vénitiens, les auvents, les rideaux ou autres éléments de protection solaire sont contrôlés par un ombrage intelligent.

Chauffage

Températures ajustées par zones, travail avec le chauffage, la climatisation et la ventilation, combinaison de stores et de système d’énergie solaire pour être aussi efficace que possible.

Audio multiroom

L’audio multiroom permet à chaque pièce de profiter de sa propre musique, provenant de différentes sources et contrôlable à partir de boutons poussoirs, d’applications ou de capteurs.

Efficacité énergétique

L’automatisation des stores, des lumières, du chauffage et de la climatisation, entre autres fonctions et systèmes, permet d’être plus efficace et d’économiser sur les coûts énergétiques.

Accès

Conception du contrôle d’accès en fonction des exigences du projet. Interphone vidéo, touches NFC, codes numériques… intégrés dans le système domotique.

Inscription à la Smart Home Expérience Tour :

SHOW HOME ESENCIAL énergies